• Au milieu de cette foule

    Au milieu de cette foule

    Au milieu de cette foule, je te cherche. Toi qui m’as lâché la main : « je reviens tout de suite ». Je t’ai cru, comme une idiote. Maintenant je suis perdue. Perdue dans cette foule, au milieu de visage inconnu. Perdue sans ta main qui enlace la mienne. Perdue sans cette chaleur. Perdue sans toi.

    On me bouscule, je tombe et tu n’es pas là pour me relever. Pourquoi ?

    Des larmes se mettent à couler le long de mes joues, je sens mon cœur se briser. Je me relève et te cherche des yeux. Toutes ces ombres autour de moi, avançant sans jamais se retourner, sans jamais faire un pas en dehors du chemin. Comme je les méprise ! Et les envies…Au moins, eux savent où ils vont.

    Moi, je n’avais que toi pour me guider. Mais à présent que tu as disparu, que suis-je censée faire, maintenant ? Je ne sais plus, je ne sais pas. Tu ne m’as pas préparée, toi qui disais « Je resterais à jamais à tes côtés » Menteur !

    Comment as-tu pu me faire ça !? Pourquoi ?... Dis-moi pourquoi même en cet instant tu es celui que je veux voir le plus ? Tu m’as trahie, abandonnée, menti ! Et pourtant, je te veux à mes côtés…Quelle imbécile je fais ! Trop naïve, trop fragile, trop amoureuse…

    « Les yeux fixés sur son écran...Mysterious »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :